CAF LDC : Glody Lilepo porte Al Hilal devant Coton Sport

Six jours après avoir permis à son équipe de prendre le dessus sur Al Ahly, Glody Lilepo Makabi a récidivé en permettant à Al Hilal de renverser Coton Sport de Garoua, 1-2. L’ailier congolais s’est offert un doublé, lors de leur troisième sortir dans le groupe B de la Ligue des Champions.

En déplacement, les hommes de Jean Florent Ibenge qui ont géré durant les premières minutes, ont concédé l’ouverture du score des Camerounais. Patient Wassou donnait l’avantage aux siens à quelques secondes de la pause. Après la pause, Al Hilal, par l’entremise de Glody Lilepo, va plier la partie en 5 minutes. L’ancien attaquant de l’AS VClub remettait l’égalité à la 52e, avant de s’inscrire le but du 1-2 à la 57e.

Malgré la net domination de Coton Sport, Al Hilal conserve son avance au marquoir pour l’emporter. Avec trois buts en trois matchs, Glody Lilepo a réalisé une superbe manche aller de cette phase des groupes. Al Hilal revigore sa deuxième place dans le groupe B avec 6 points, juste derrière le Mamelodi Sundowns.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer