CAF LDC: « Il n’y aura pas tirs au but » l’optimisme de Raoul Shungu avant de croiser Kadiogo RC

Date:

Les Moscovites de l’AS VClub reçoivent ce jeudi 20 octobre, au Stade des Martyrs, le Rail Club Kadiogo du Burkina Faso en match retour du deuxième tour préliminaires de la Ligue des Champions Africaine. A l’aller, les deux équipes s’étaient quittées en respect (0-0).

À quelques heures du coup d’envoi, le patron du staff technique de Vita Club était face aux journalistes pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Sans entrer en profondeur de son plan du match, Raoul Shungu entend tout de même, faire usage du point fort de son équipe.« Sachant que VClub est une équipe très efficace sur balle arrêtée, et quand on joue face à une équipe qui se regroupe facilement en bloc, il y a aura plein de fautes… Je ne vais pas dévoiler ce qu’on va faire demain, mais ce qui est certain est qu’ils auront du mal à nous battre à Kinshasa » a rassuré le technicien congolais.

En dépit de quelques blessures dans son effectif, Raoul Shungu compte sur la profondeur de son banc pour faire tomber les Burkinabés « Il y a des joueurs qui sont encore blessés mais on a un banc riche. Il y a des joueurs qui n’ont pas joué le premier match mais qui vont apparaître pour la première fois sur le terrain » a t-il poursuivi. Quoi qu’il en soit, le successeur de Dominique CIONÇI voudrait éviter la palpitante séance des tirs au but « Il n’y aura pas de séance de tirs au but » a t-il conclu.

Hans Umba

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Ligue Europa : l’OM ne sait pas se passer de Chancel Mbemba

L'Olympique de Marseille rêve d'une qualification en demi-finale de...

AS VClub : Abdeslam Ouadou ne craint pas pour son avenir

L’Association Sportive Vita Club passe des moments difficiles en...

Mercato : William Balikwisha en route vers l’Allemagne

Le mariage entre le Standard de Liège et William...

Linafoot : Maniema Union peut-il enfin franchir un pallier ?

Sortir de l’ombre du TP Mazembe et de l’AS...