CAF LDC : « l’attaque est l’arme que nous allons utiliser », Vipers SC avise le TP Mazembe

Les Ougandais ont soif de créer la surprise à Kamalondo samedi 15 novembre 2022 devant le TP Mazembe Englebert. Tenu en échec à la maison le samedi 08 du mois courant, Vipers SC joue sa qualification face aux Corbeaux, intrépides ou presque, à la maison en compétitions Africaines.

Vipers ne vient pas en victime. Les Ougandais comptent sortir l’artillerie lourde pour inquiéter le TP Mazembe dans son orgueil. «  »Ils ont joué dans cette compétition pendant de nombreuses années et l’ont également remportée à plusieurs reprises. Mais nous n’avons pas d’autre choix que de les attaquer car nous avons besoin de buts. L’attaque est l’arme que nous allons utiliser », a déclaré Siraje Sentamu.

Pour cette double opposition, tout reste indécis. Le TP Mazembe devra éviter un nul avec but ou une défaite. Les deux scénarii vont envoyer les Corbeaux en Coupe de la Confédération Africaine de Football. Une victoire des locaux sera synonyme d’une qualification en phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer