CAF LDC : Le Raja de Ngoma et Malango débarqué par Tengueth

Date:

C’est la grosse surprise de la soirée de ce mardi 05 janvier 2021 en Ligue des Champions Africaine de Football ! Le Raja Athletic Club de Casablanca est éliminé de la première compétition interclub de la Confédération Africaine de Football. Ce n’est plus arrivé au club depuis 2004. Hôte du club Sénégalais de Tengueth FC, les verts se devaient de l’emporter pour se qualifier après un match nul et vierge à l’aller.

Ce mardi au stade Mohamed V de Casablanca, les locaux se sont heurtés à la résistance des Sénégalais. Après un score vierge au terme du temps réglementaire, il a fallu se départager à la séance des tirs au buts. Les visiteurs se sont montrés adroits avec 3 tirs réussis contre 1 seul du côté du Raja de Casablanca. Cette défait est synonyme d’élimination de la Ligue des Champions Africaine de Football. Le club Casablancais est déversé en Coupe de la Confédération Africaine de Football et devra jouer les barrages.

Cette élimination précoce de la C1 CAF vient s’ajouter à la crise financière qui secoue le Club. Pour cette manche retour, les deux internationaux Congolais n’ont pas participé à la rencontre. Selon 360 Sport, Ben Malango est positif à pandémie du Coronavirus Covid-19. Le club Sénégalais de Tengueth FC se qualifie pour la première fois de son histoire en phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : 3 jours après la défaite dans le Clasico, VClub cale encore

72 heures après sa défaite dans le Clasico, l'AS...

Mercato : top 10 des Léopards ayant opté pour des clubs exotiques

Les joueurs congolais qui peinent à se faire une...

Mazembe-Al Ahly : « Nous n’avons pas droit à l’erreur à Kamalondo » Moïse Katumbi

Pour la manche aller de demi-finale de la League...