CAF LDC : Les affiches des demi-finales connues !

Tous les premiers de groupes, par ici la sortie ! Les quarts de finale de la Ligue des Champions ont rendu leur verdict ce samedi à l’issu des matchs palpitants. Du Nord au Sud du continent, toutes les équipes qui ont fini premières de leurs groupes ont pris le porte !

Le TP Mazembe s’est vu prendre le chemin de la sortie malgré son succès 1-0 face au Raja Casablanca de Ben Malango. De leurs côtés, les Brésiliens de Mamelodi Sundowns n’ont pas fait mieux qu’un match nul (1-1) devant le National Al Ahly (1-3) à l’aller.

Zamalek s’est débarrassé du double tenant du titre Espérance de Tunis malgré là aussi une défaite à Rades 0-1. Les hommes de Carteron avaient déjà fait le boulot à l’aller (3-1). Enfin, Kazadi Kasengu et le Wydad Casablanca ont résisté à la fougue de l’Etoile du Sahel 0-1 après une belle victoire nette 2-0 à Casa.

Les affiches des demi-finales

Dans la première demi-finale, Al Ahly fera face au Wydad Casablanca. Dans l’autre match, Zamalek fera face au Raja Casablanca. Rendez-vous le 1 ou 2 mai pour l’aller et le 8 ou 9 mai pour le retour. D’ici-là, les compétitions interclubs laisseront le CHAN 2020 (l’équivalent de la CAN pour les joueurs locaux) occuper le devant de la scène du 4 au 25 avril.

  • Zamalek vs Raja Casablanca
  • Al Ahly vs Wydad Casablanca

Elisha Iragi/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer