CAF LDC : Pamphile Mihayo évite à son tour de parler de Ben Malango

Date:

Comme la réponse du berger à la bergère mais des cadres asymétriques, Pamphile Mihayo ne s’est senti très à l’aise au moment de s’exprimer sur Ben Malango, ancien joueur du TP Mazembe. Il y a quelques jours, nous avons relayé une vidéo de nos confrères marocains montrent Ben Malango fuyant dans son véhicule quand il s’agissait de parler du TP Mazembe.

Provocatrice peut désormais paraître au TP toute questions avec le nom de Ben Malango. Les circonstances aguichantes de son départ, l’insatisfaction amenée par le verdict de la FIFA dans le dossier sans oublier la soirée incroyable du joueur à Casablanca il y a sept jours, un mélange d’atomes dans une molécule qui fait de Malango persona non grata dans les murs Noirs et blancs. Le coach des Corbeaux est le premier à en faire une démonstration ce vendredi au cours point de presse d’avant-match.

Est-ce que vous pensez que Ben Malango est un élément gênant pour le TP Mazembe ? La question du journaliste lushois a beau être intéressante au mérite d’une réponse plus ou moins cadrée, mais Pamphile Mihayo a décidé de botter le ballon en touche. « C’est pas un mauvais joueur, c’est pour ça qu’il est titularisé au Raja. Ça, on met de côté », a rétorqué en tout désintéressement le technicien des Corbeaux.

Ben Malango retrouvera le public de Kamalondo demain qui pourrait lui réserver un accueil digne d’un fils prodigue.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : le TP Mazembe signale l’absence d’un cadre samedi devant Al Ahly

Le TP Mazembe affronte Al Ahly samedi 20 avril...

CAF LDC : Al Ahly demande à la CAF de sécuriser son équipe à Kamalondo

Al Ahly vient de donner, par propre volonté ou...

Mazembe-Al Ahly : « Nous n’avons pas droit à l’erreur à Kamalondo » Moïse Katumbi

Pour la manche aller de demi-finale de la League...