CAF LDC : Quand la Covid-19 devient un avantage pour Mamelodi Sundowns devant Mazembe

Date:

L’ambiance qui règne à chaque journée des matchs des compétitions africaines interclubs au stade TP Mazembe est un véritable handicap pour les visiteurs. Kamalondo est connu pour comme un antre bouillonnant. Ceux qui ont fréquenté le stade TP Mazembe en adversaire du club Noir et Blanc connaissent mieux que quiconque le désavantage d’y jouer avec public.

Logé dans le même groupe que le club de Moïse Katumbi, Mamelodi Sundowns est heureux que les circonstances ne permettent pas l’accès aux supporters dans les stades. « On est un peu chanceux que les supporters ne viennent pas au stade parce que cet environnement peut sembler hostile pour les jeunes et les nouveaux joueurs, mais je pense que nous avons ce qu’il faut pour concourir dans cet espace », a dit le Co-entraîneur de Mamelodi Sundowns, Manqoba Mngqithi,.

Le club Sud Africain a une autre perception du club de Lubumbashi : « Le TP Mazembe est toujours une affaire délicate », a-t-il poursuivi. Les Brésiliens d’Afrique vont faire le déplacement à Lubumbashi au mois de mars pour affronter les corbeaux le 5 du même mois à Kamalondo lors de la troisième journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football. 11 jours plus tard, les Congolais feront le déplacement en Afrique du Sud pour y être reçus par Sundowns

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : le TP Mazembe se déplace en Égypte sans Mondeko mais avec Cheikh Fofana

Les Corbeaux ont pris le chemin du Caire via...

CAF LDC : Mazembe met son avenir face à Al Alhy entre les mains de Nicolas Kazadi

Après le match nul au stade de la Kamalondo...

CAF – LDC : Sébastien Desabre attendu au Caire pour le match Al Alhy — TP Mazembe

Le Tout Puissant Mazembe sera reçu le vendredi 26...

Mercato : le Standard de Liège trop gourmand pour William Balikwisha

Le Standard de Liège compte se faire une santé...