Le Chebab n’a pas tardé à faire parler de lui. Après avoir réalisé un exploit de tenir le TP Mazembe en échec à Kamalondo ce samedi 13 février 2021 à l’occasion de la première journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football, le club Algérien de CR Belouizdad révèle être victime d’une agression dans les installations du stade TP Mazembe.
C’est le directeur sportif du Club qui a rapporté ces incidents à la presse Algérienne qui en fait large échos depuis quelques heures. « Trois hommes ivres ont voulus pénétrer dans notre vestiaire après que les joueurs soient sortis pour le début de la deuxième période. Portant des armes blanches, ils pensaient qu’ils n’allaient trouver personne et qu’ils allaient se servir. Mais nous avons laissé 2 personnes dans le vestiaire », a révélé Toufik Kourichi.
Le directeur sportif note une agression et un vol. Selon lui, les membres de la délégation n’ont eu la vie sauve que grâce à l’intervention de la police. « J’ai trouvé les trois agresseurs qui m’ont frappé et enlevé ma montre et mon téléphone. Nous avons tout de suite appelé la police pour éviter que la situation ne se dégénère d’avantage. Sans l’intervention de la police ça aurait pu être pire. Cette agression est la première que je vis. Je n’ai jamais vu ça avant, c’est vraiment malheureux », lit-on dans les colonnes du site Compétition.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.