CAF LDC : Trésor Mputu titulaire face au Raja de Casablanca !

C’est peut-être l’une des surprises du chef ! Le milieu offensif du TP Mazembe Englebert, Trésor Mputu sera de la partie face au Raja de Casablanca cet après-midi au stade TP Mazembe de Kamalondo. Après du déplacement au Maroc, Mputu retrouve le groupe et s’offre une place de titulaire pour ce match de quart de finale retour de la Ligue des Champions Africaine de Football.

Le numéro 8 n’a plus joué avec le TP Mazembe Englebert une rencontre officielle depuis le voyage raté dans la partie orientale du pays. Mputu a raté les trois matchs que les Corbeaux ont livré face aux clubs de cette partie de la République Démocratique duv Congo en Division 1 du championnat national de football.

Mputu est donc de retour ! Touré devra confirmer les bonnes raisons de sa titularisation cet après-midi face aux Marocains du Raja de Casablanca. Son apport sera d’une grande importance pour fluidifier une attaque e de panne au match aller à Casablanca. À Kamalondo, Mputu doit puiser dans son trésor de talents pour illuminer le parcours de Mazembe.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer