spot_img

CAN 2021 : La Gambie bat l’Angola et envoie un signal fort aux Léopards

Date:

Entre deux panthères et un léopard, la Gambie entourée des félins semblait être servi en casse-croûte sur le chemin de la CAN 2021. Le petit poucet du groupe pour son entrée a surpris les panthères noir Angolais ce mercredi 13 novembre à au stade du 11 novembre à Luanda dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021.

La partie a démarré sur un chapeau de roue, 3 minutes après le coup d’envoi, Wilson Eduardo ouvrait la marque. Dans la suite la Gambie n’a rien lâché, avec l’audace et loin du complexe, se gambiens se sont ressaisis et on réussit le coup du dédoublement en s’imposant 1-3 à l’arrivée dans le groupe D.

Les Scorpions du Belge Tom Saintfiet, qualifiés en écartant Djibouti de haute lutte, l’ont emporté grâce à la piqûre kit tout double de son attaquant ’Hasan Ceesay (17eme, 18eme) et un but coup de grâce signé Suleiman Marreh (89eme).

La Gambie qui est passée par les préliminaires avant d’intégrer le groupe, donne une alerte dès l’entame des qualificatifs. Il s’agit là de la première victoire à l’extérieur de la Gambie en match officiel depuis 1983. Elle recevra, le mardi 19 novembre, à Banjul, les Léopards de la RDC dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2021. Attention au venin, les léopards sont prévenus.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAN 2021 : Bestine Kazadi invitée d’honneur de la CAF pour la finale

La finale de la Coupe d'Afrique des Nations se...

CAN 2021 : Jean-Jacques Ndala privé du sifflet de la finale

La Commission d'arbitrage de la CAF a choisi le...

CAN 2021 : les affiches de demi-finale

A l’issue des quarts de finale de la CAN...

CAN 2021 : fin de l’aventure pour le Maroc en quarts

Grosse déception pour le Maroc. Pourtant en tête dès...