CHAN 2020 : « C’est un vrai défi et nous devons nous mettre en tête que ce ne sera pas aisé » Issama Mpeko se méfie du Congo

Date:

Jour J-1 pour l’entrée en lice des Léopards dans le Championnat d’Afrique des Nations. Au micro de la Direction de communication de la FECOFA, le très expérimenté Djo Issama Mpeko a parlé d’une match face aux Diables rouges du Congo-Brazzaville ce dimanche. Et avant d’affronter les hommes de Barthélemy Ngatsono, Issama se méfie.

« L’équipe est consciente que ce ne sera pas facile. Au niveau des sélections nationales locales, nos premiers adversaires nous posent toujours de soucis, » a-t-il déclaré. Une phrase qui rappelle la triste élimination des Léopards par leur rival de toujours lors desservie éliminatoires du CHAN 2018. Et Issama n’a pas oublié.

« Personnellement, j’ai participé à deux rencontres contre eux et chaque fois, nous avons été éliminés. C’est un vrai défi et nous devons nous mettre en tête que ce ne sera pas aisé…mais l’occasion nous est donnée pour renverser la tendance.«  Le mot d’ordre reste donc la concentration, comme l’expliquait déjà Florent Ibenge lors de sa séance vidéo vendredi soir. Le match RDC vs Congo se joue au Stade Japoma de Yaoundé ce dimanche à 19 UTC.

Vous pouvez retrouvez tous les détails sur le groupe de Léopards ici.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Jackson Muleka artisan du succès de Besiktas devant Ankaragucu

Jackson Muleka a mis fin à une longue période...

CAF LDC : « Mazembe est capable de battre n’importe qui », Lamine Ndiaye

En confiance au regard de ses dernières sorties, le...

CAF LDC : le TP Mazembe signale l’absence d’un cadre samedi devant Al Ahly

Le TP Mazembe affronte Al Ahly samedi 20 avril...