CHAN 2020 : « On était vraiment concentré », Ley Matampi

Date:

Les Léopards de la RD Congo n’ont pas manqué leur rendez-vous dans le derby du pool Malebo face à la République du Congo. Les nations se sont rencontrées pour la première fois de l’histoire en phase finale du Championnat d’Afrique des Nations. Les fauves ont remporté le derby par la marque d’un but à 0. Ce succès a provoqué une vague de réaction dans la tanière.

Capitaine du jour, Ley Matampi s’est exprimé au micro de Sylvie Meya, propos relayés par Léopards Actu : « On était vraiment concentré parceque on sait l’enjeu du match. C’était un derby, on était vraiment concentré très concentré. On avait décidé que jusqu’à la fin du match on sort avec les 3 points comme c’est notre premier match pour qu’on soit relancé par rapport à ce groupe ».

Grâce au succès face aux Diables Rouges de la République Démocratique, la RD Congo mène seule la danse dans le groupe B. Les hommes du coach Jean Florent Ibenge compte désormais 3 points en une journée juste devant la Lybie et le Niger qui ont fait un match nul. Les fauves devront croiser lors de la deuxième journée la Lybie.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related