Coupe de la CAF : « La détermination pour assurer la qualification », Mohamed Magassouba

Date:

Tombé arme à la main lors du match aller, le FC Lupopo a l’occasion de refaire son retard face à Bravos do Maquis dimanche 22 septembre 2024 à la maison. À 24 heures de la manche retour face Bravos, l’entraîneur des Cheminots a affiché la couleur de son équipe. Magassouba a un désir pour la phase des groupes.

Lupopo a tiré des leçons de son match aller. « On a fait une première partie. Nous avons préparé la deuxième avec beaucoup de sérénité, enthousiasme et surtout la détermination pour assurer la qualification », a déclaré l’entraîneur en conférence de presse samedi 21 septembre

Le cheminots retrouvent le stade Frédéric Kibassa Maliba et son public. Lupopo compte sur le soutien indéfectible du 12ème homme. « L’accompagnement du public pourra nous apporter bonheur. Nous estimons que c’est un plus. Avec notre douzième homme, dans nos installations c’est un plus. Nous devons jouer sans nous mettre la pression, la tête sur les épaules », a expliqué le Malien.

Obtenir la qualification pour Lupopo passe par refaire son retard, ensuite marquer un deuxième but sans en prendre derrière. Mohamed Magassouba veut s’appuyer sur des ressources pour y parvenir. « Nous tenons compte de nos forces, de nos faiblesses mais aussi de celles de l’adversaire pour aborder ce match. C’est un match décisif et nous avons beaucoup appris du premier match. Nous progressons pas à pas. »

Le FC Saint Éloi Lupopo contre Bravos do Maquis pour le compte de la phase retour du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la CAF est prévu dimanche 22 septembre 2024 au stade Frédéric Kibasa Maliba à 13 heures GMT.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related