C’est un week-end particulièrement déplaisant pour les clubs clubs engagés en Ligue des Champions. L’AS VClub a perdu à domicile et le TP Mazembe ne s’est imposé à domicile. En Coupe de la CAF, le Daring Club Motema Pembe joue son match du tour de cadrage ce dimanche, contre Al Ahly Benghazi, en Égypte. Les Immaculés peuvent sauver le week-end froissant des représentants congolais en interclubs de la CAF, par un bon résultat.
Un nul ou une victoire serait déjà assez bon pour le club entraîné par Isaac Ngata, qui peut compter sur Barel Mouko, de retour dans l’équipe alors qu’on le croyait parti. L’adversaire est de taille, un déversé de Ligues des Champions qui tient mordicus à poursuivre son aventure africaine dans la C2. Le match ne s’annonce pas aisé pour les Immaculés, mais ils peuvent le faire, ça reste le football.
Ce soir, l’équipe s’est bien entraînée au Caire, dans le stade devant abriter le match de demain contre les Libyens d’Alhy Benghazi. Ça se joue en Égypte, à cause de la situation politique et sécuritaire toujours tendue en Libye. Dark Kabangu et ses coéquipiers sont confiants et ne pensent qu’à donner le meilleur d’eux-mêmes à l’idée d’arracher un résultat probant, qui les mettrait dans un bon ballottage avant le match retour.
Rédaction / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.