Les Immaculés viennent de s’imposer (2-1) ce soir au Soudan devant l’équipe d’El Watani Khartoum en marge de seizièmes de finale aller de la Coupe de la CAF.
Le Daring dans son grand soir, a arraché une importante victoire grâce à Hériter Nguelou, auteur du premier but (57ème) et surtout à Loko Arsène qui a inscrit le but de la victoire à la 88ème minute, alors que les soudanais d’El Watani Khartoum venaient de recoller au score un quart d’heure avant.
Le Daring se met ainsi dans les meilleures conditions en attendant le match retour prévu le week-end du 27 au 29 septembre au stade des martyrs de Kinshasa. Il s’agit là d’un troisième succès consécutif des Immaculés en Coupe de la CAF, de bon augure pour la suite.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]