Échos +243 : Héritier Makambo a une faim de cannibales pour les buts

L’ancien joueur du FC Lupopo de Lubumbashi, Héritier Makambo ne vit pas dans son entrain depuis son arrivée en Guinée. Passé par la Tanzanie où il a été scintillant avec le Young African (17 buts toutes compétitions confondues sur une saison), Le Congolais ne beigne pas dans le même bonheur en Guinée.

Malgré un statut à la hauteur de son niveau et de son talent, Héritier Makambo n’a pas encore réussi à empiler des buts avec le Horoya AC. Malgré son statut de titulaire, Héritier n’a pas encore réussi à affoler les compteurs.

En six journées de championnat de Ligue 1 Guinéenne de Football, le Congolais n’est auteur que de deux buts avec le Horoya AC. Dans son for intérieur, il vit une situation confuse au point qu’il s’est confié au micro de direction de communication des Matamkas.

« Je suis à mon deuxième but en Ligue 1, j’ai toujours envie de marquer, mais la réussite ne me sourit pas toujours. Mais je compte marquer plus que ça avant la fin du championnat », a dit Héritier Makambo sur le site du Horoya. Le Congolais est assoiffé des buts. Makambo veut écrire une belle page de sa carrière en Guinée.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer