La FECOFA est toujours à la recherche d’un nouveau sélectionneur pour présider à la destinée des Léopards A dans les éliminatoires du Mondial 2022. Christian Nsengi demeure en fonction tout en sachant évidemment qu’il n’a plus la confiance de Constant Omari.
La Fédé a ouvert la boîte aux candidatures depuis quelques semaines. Selon nos informations, plusieurs coachs européens ont soumis leurs dossiers à l’appréciation de « l’homme moderne ». Aux dernières nouvelles, Hugo Broos et Sébastien Migné étaient pressentis en pole position, mais plus rien ne confirme cette tendance.
Importante réunion à la FECOFA
La FECOFA se donne du temps à réfléchir. L’instance faîtière du foot en RDC a organisé une réunion stratégique ce mardi après-midi dans son siège, à Kinshasa, pour justement analyser cette question on peut plus délicate du futur sélectionneur de la RDC. L’international congolais, Shabani Nonda et Mutubile Santos ainsi que Médard Lusadisu ont pris part à la rencontre dirigée par Constant Omari. Pour l’instant, rien n’a filtré de cette rencontre. Tout porte à croire que la FECOFA a décidé de passer à la vitesse supérieure dans ce processus, puisque le temps n’attend pas. Nous le saurons davantage dans les prochaines heures.
Isaac B’ampendee /Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.