FIFA: Walter Bwalya gagne son procès contre le WAC

Date:

L’attaquant Congolais Walter Bwalya va recevoir auprès du Wydad club de Casablanca une somme 680 803,78 dollars de salaire plus 5 % d’intérêts supplémentaires, sous peine de risquer une nouvelle interdiction. C’est la décision prise par la Federation Internationale de Football Association après la plainte du joueur rupture illégale de contrat et résiliation.

En début de saison pour rappel, le club marocain avait recruté l’ancien joueur du national du faire pour remplacer son attaquant sénégalais Sambou qui avait pris la direction de l’Arabie Saoudite. Mais les négociations sur place pour Sambiu avaient échoué pendant que Bwalya s’était engagé avec le WAC. Malgré ça, le club marocain avait quand même décidé de résilier le contrat de l’ancien joueur de Lupopo sans pour autant lui donner des compensations.

Cette situation avait poussé Bwalya de porter plainte à la FIFA qui lui a donné raison. Pour l’instant, le natif de Lubumbashi est à la recherche d’un nouveau challenge qui lui permettra d’être compétitif à nouveau

JMM

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : Les huits clubs qualifiés pour les quarts de finale connus

La sixième et dernière journée de la phase de poules de...

CAF LDC : Florent Ibenge et Al Hilal, le quart est un graal

Le miracle n’a pas eu lieu pour Florent Ibenge...

CAF LDC : Inonga, Fabrice N’goma et Simba SC en quart

Simba Sport Club de la Tanzanie a joué jusqu’au...

CAF LDC : Fiston Mayele voit double, Pyramids s’en sort avec un nul devant Nouadhibou

Les Mauritaniens ont joué à fond le match en...