Gabon – RDC : 4 Panthères dont le meilleur buteur du championnat Turc dans la tanière

L’effectif du Gabon n’affiche pas encore complet ! Le groupe du sélectionneur Français Patrice Neveu ne compte que 4 éléments jusqu’à présent. Les autres membres du contingent ne devons pas tarder à atterrir au pays des Panthères pour la réception des Léopards de la République Démocratique du Congo à l’occasion de la 5ème journée des éliminatoires CAN Cameroun 2021.

Deux gardiens sont déjà présents dans la tanière. Le portier de l’Association Sportive Maniema Union, Donald Nzé ainsi que Dallian Toung du club local de Bouenguidi sont les premiers à rejoindre le camp de rassemblement. Dallian a remplacé le gardien numéro de la sélection, Anthony Mfa. Ce dernier est positif à la pandémie à Coronavirus Covid19.

Parmi les bons élèves présents, la présence du meilleur buteur actuel du championnat turc de football Division 1 attire les attentions. Aaron Boupendza, auteur de 18 réalisation avec Hatayspor est déjà au Gabon tout comme Nathanaël Mbourou qui évolue en deuxième division du championnat Sud-Africain de football.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer