Gabon – RDC : Le gouvernement emploie les gros moyens pour les Panthères

Le gouvernement Gabonais ne lésine plus sur ses moyens pour pousser les Panthères à la qualification à la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Des gros moyens sont mis à la disposition de l’équipe nationale pour les deux dernières journées des Éliminatoires CAN Cameroun 2021. Le gouvernement a affrété un avion pour amener au pays les joueurs évoluant dans l’espace Union Européenne.

Dans la soirée, le contingent Gabonais va afficher complet. Le sélectionneur Patrice Neveu pourrait bien commencer à préparer la réception des Léopards de la République Démocratique du Congo le 25 mars 2021. Le temps se compte, les Panthères sont deuxième du groupe avec 7 points et joue leur carte face à la RDC, un adversaire direct.

Selon notre source, « Toutes les stars et pro gabonais d’Europe (à l’exception de Boupendza déjà au pays) ont bel et bien embarqué à l’aéroport Charles De Gaulle ce midi (le décollage était prévu à 13h30), en direction de Libreville. Les Panthères sont à bord d’Ethiopian Airlines (compagnie choisie et louée par l’État gabonais pour cette opération spéciale). Arrivée prévue à 20h-21h ».

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer