Maroc: Fabrice Ngoma fait le plein, le Raja Casablanca se sauve sur le fil

Fabrice Ngoma et ses coéquipiers ont eu du mal à se défaire de la formation de Hassania Agadir ce Vendredi 17 Décembre en match de la 13ème journée du championnat marocain de première division

Les Rajaouis ont dû déployer des grandes ailes pour venir à bout de leurs visiteurs très costauds et leur ayant posé énormément de problèmes dans le jeu.
Une première mi-temps aux multiples tentatives de but de part et d’autre renvoie les guerriers au vestiaire sur un score nul (0-0)

En seconde période, les Aigles Verts prennent la belle option en mettant une pression qui leur accorde un penalty à la 65è, malheureusement, l’action sera stoppée net et l’espoir s’envole.
Déçus par le manque de réussite, Ngoma et ses pairs ne baissent pas les bras. Ils poussent et se libèrent in extremis dans les ultimes secondes du temps additionnel,(1-0).

Une victoire arrachée dans la douleur qui permet à Raja Casablanca de maintenir la deuxième place au classement partiel avec 27 points. L’international congolais, Fabrice Ngoma a joué toute la rencontre.

Marcel TSHIBANGU

Vous pourriez aussi aimer