Une défaite dans le derby qui pourrait déjà coûter le titre. A domicile, le Raja Casablanca recevait son rival le Wydad pour un match décisif comptant pour la 25e journée de la Botola Pro. Obligé de gagner pour réduire l’écart, les Vert et Blanc ont raté le coche.
Ayoub El Amloud sur corner (15e), donnait l’avantage aux visiteurs très tôt dans le match. L’inévitable Soufiane Rahimi, grande révélation du dernier CHAN car meilleur joueur et buteur, égalisait sur penalty juste après la pause (53e sp). Mais les hommes de Faouzi Banzarti ne démordaient pas. WAC trouvait le but de la victoire grâce à El Moutaraji en fin de match (70e). L’entrée de Fabrice Ngoma à la 783 minute n’a rien changé au sort de la rencontre.
Déjà leader du championnat, le Wydad (57 pts) compte désormais 9 points d’avance que son rival rajaouï (48) à cinq journées de la fin de la saison. Ben Malango reste co-meilleur buteur de la Botola avec ses 14 réalisations.
Footrdc.com