Maroc-RDC : les supporters marocains infligent une nuit d’enfer aux Léopards

Date:

La nuit, de lundi au mardi, des Léopards n’aura pas été de tout repos. Logés au Barcelo ANFA Hôtels, à Casablanca, en prévision du match de barrage retour des barrages de la Coupe du Monde, les hommes d’Hector Cuper ont passé une nuit sous un tapage nocturne des plus perturbants. Certains supporters marocains se sont chargés de jeter des feux d’artifices devant l’hôtel où logent Cédric Bakambu et ses coéquipiers.

D’après les images qui circulent sur les réseaux sociaux, les supporters marocains se sont chargés d’user les nerfs des joueurs congolais à force des bruits d’explosion à coups de feu d’artifice, des pétards et de la musique, loin de vouloir leur souhaiter une bienvenue. Un « Mind games » auquel le groupe congolais n’a pas échappé.

Ce mardi soir, 80 000 supporters seront au stade Mohamed V. Un match à guichet fermé lors duquel les Léopards tenteront d’arracher leur ticket pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Le coup d’envoi est prévu à 19h30 GMT.

Iragi Elisha

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Ligue Europa : décisif, Cédric Bakambu et Le Real Betis s’offrent Lyon

Sans véritablement trembler, le Real Betis de l'international congolais...

Linafoot Ligue 1 : Dauphin Noir gagne à nouveau et enfonce Bukavu Dawa

L'AS Dauphin Noir a retrouvé le chemin de la...

TP Mazembe : Abdoulaye Diedhiou, le renfort défensif venu du Sénégal

Le Tout Puissant Mazembe a officialisé la signature d’Abdoulaye...

Linafoot Ligue 1 : New Soger fait tomber Don Bosco

L'AS New Soger tient sa première victoire en championnat...