Mercato : Ben Malango en route vers les Émirats ?

L’avant-centre Congolais, Ben Malango pourrait ne pas porter les couleurs du Raja la saison prochaine. Auteur d’une saison nourrie marquée par une Coupe de la Confédération Africaine de Football et un titre de meilleur buteur de la compétition avec 6 réalisations, Malango a suscité de la convoitise dans le monde Arabe.

Après l’intérêt du Zamalek et du National Al Ahly du Caire, les Émirats Arabes Unies sont entre en danse. Si les premières ont été recalées par le Raja qui en voulait pas moins de 5 millions de dollars, il semble que le club de Casablanca a trouvé un bon preneur prêt à casser sa tirelire pour s’offrir l’ancien joueur du TP Mazembe Englebert de Lubumbashi.

À en croire Dubai Sports Channel cité par Mountakhabma, le léopard achève les procédures de son contrat avec Sharjah FC des Emirats. Pas plus tard qu’il y a une semaine, le club Émirati avait mis sur la table 3,5 millions de dollars pour Big Ben. Mais, le Raja était catégorique. Pour l’instant, les détails de ce contrat n’ont pas encore été révélés.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer