RDC-Madagascar : Hector Cupér dithyrambique à propos des Léopards

Les Léopards verison Hector Cupér ont remporté leur première victoire jeudi leur première victoire sous la houlette de l’Argentin. Grâce à Chadrac Akolo (34e) et Dieumerci Mbokani (79e) la RDC s’est relancé dans la course à la qualification pour le second tour des Éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Après deux sorties décevantes, Hector Cupér a loué le résultat obtenu. « Je suis très heureux, ça faisait un moment que tous les Congolais attendait cette victoire. Je suis aussi content parce que je pense que l’équipe a fait un bon match. On va inisister sur les choses qu’on a bien faites. A un moment les joueurs ont relâché un peu, il faut avouer qu’il faisait très chaud. On a encore des choses à améliorer, il nous a manqué quelque chose au niveau de la finition de but, » analysait Cúper à l’issue du match au micro de la FECOFA.

Et déjà, le sélectionneur se projette sur le match retour dans trois jours. « Je veux que l’équipe ait la confiance pour le match retour, on doit le gagner aussi. On a besoin d’un peu de temps pour récupérer. Les joueurs ont fait un sacrifice important, ils ont fait un bon boulot. » La RDC sous l’ère Cúper, le départ est enfin donné.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer