La Tanzanie, 2ème au classement du Groupe H des éliminatoires CAN 2025 avec 4 points, les Taïfa Stars ne comptent pas dérouler le tapis rouge en l’honneur des léopards de la RD Congo. Les Taïfa Stars dont la première séance d’entraînement a eu lieu lundi 07 octobre sont habités par une détermination hors paire.
Le gouvernement a mis des moyens logistiques pour cette double confrontation. « C’est une bonne nouvelle pour nous. C’est une nouvelle qui donne de la joie à l’idée de savoir que les autorités sont derrière nous, que la présidente nous supporte. Elle a mis à notre disposition un avion pour aller en RDC et rentrer après le match. Nous donnerons le meilleur de nous-mêmes pour honorer les Tanzaniens », a déclaré Mohamed Husein.
La Tanzanie a déjà mesuré la portée de la menace RDC. Les fauves forcent respect sur le continent. Pour défier les Léopards, les Taïfa Stars comptent sur leur force. « Nous avons progressé. Nous allons les (ndlr : les congolais) affronter. Notre objectif est la qualification », a déclaré le sélectionneur Hemed Suleiman.
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.