TP Mazembe : deux retours importants avant Coton Sport

Date:

Absents lors de la deuxième journée de phase de groupes de la Coupe de la CAF le dimanche 20 février, où le TP Mazembe s’était incliné par 2-0 devant Al Masry à Alexandrie en Egypte, les deux défenseurs centraux, le Zambien Kabasso Chongo et Kévin Mondeko ont été récupérés pour la réception de Coton Sport de Garoua prévue le dimanche 27 février, à Lubumbashi pour le compte de la troisième journée.

L’annonce a été faite par le TP Mazembe, précisant tout de même que l’absence de ses deux centraux lors de la deuxième journée lui a coûtée des points. Franck Dumas récupère ces deux cadres titulaires, afin de défier les Camerounais au temple de Badyangwenas et de augmenter les chances de qualification à la phase suivante.

Tout semble donc bien sonner pour les Corbeaux qui sont intraitables à la maison cette saison. Le match nul (1-1) entre AS Otoho et Coton Sport laisse une aubaine au TP Mazembe de passer en première position dans du groupe C. Groupe dominé jusqu’ici par les Egyptiens d’Al Masry avec 4 points sur les 6 possibles.

Marcel Tshibangu

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Mazembe surclasse les Aigles du Congo avant le Clasico

Le TP Mazembe poursuit sa bonne série en championnat....

Mazembe : Moïse Katumbi annonce son départ à la tête du TPM

Au micro des journalistes de BBC afrique à Luanda...