TP Mazembe : deux retours importants avant Coton Sport

Absents lors de la deuxième journée de phase de groupes de la Coupe de la CAF le dimanche 20 février, où le TP Mazembe s’était incliné par 2-0 devant Al Masry à Alexandrie en Egypte, les deux défenseurs centraux, le Zambien Kabasso Chongo et Kévin Mondeko ont été récupérés pour la réception de Coton Sport de Garoua prévue le dimanche 27 février, à Lubumbashi pour le compte de la troisième journée.

L’annonce a été faite par le TP Mazembe, précisant tout de même que l’absence de ses deux centraux lors de la deuxième journée lui a coûtée des points. Franck Dumas récupère ces deux cadres titulaires, afin de défier les Camerounais au temple de Badyangwenas et de augmenter les chances de qualification à la phase suivante.

Tout semble donc bien sonner pour les Corbeaux qui sont intraitables à la maison cette saison. Le match nul (1-1) entre AS Otoho et Coton Sport laisse une aubaine au TP Mazembe de passer en première position dans du groupe C. Groupe dominé jusqu’ici par les Egyptiens d’Al Masry avec 4 points sur les 6 possibles.

Marcel Tshibangu

Vous pourriez aussi aimer