Buteur face au Petro Atletico dimanche lors de la victoire du Wydad Casablanca en Angola, Arsène Zola vit un rêve éveillé avec les wydadi. Auteur de 23 matchs toutes compétitions confondues, le défenseur de 27 s’affirme comme une des valeurs sures des champions d’Afrique 2022 qu’il a rejoints fin août. En pleine confiance, il a évoqué son départ de Mazembe en janvier l’an dernier et ses ambitions sous les couleurs rouge et blanc.
« Je me suis fixé des objectifs. Je n’ai pas voulu prolonger avec le TP, ce n’est pas mauvais. Comme j’avais des ambitions, cela m’a permis d’être au Wydad aujourd’hui », a déclaré le numéro 35 du Wydad à l’issue du match.
« Nous étions déterminés pour assurer une partie de la qualification à l’extérieur, ce qui n’est pas facile » a salué Zola. « Ce soir (dimanche NDLR), j’ai été buteur et j’en suis content et fier de moi-même », a-t-il renchéri.
Appelé en sélection, titulaire indéboulonnable au Maroc et en course pour le titre en Botola Pro, Arsène Zola voit les choses en grand. « Au vu de mes qualités, je suis international congolais, j’ai reçu la convocation de l’équipe nationale, je suis déterminé pour ma saison et avancer pour gagner un contrat dans les jours à venir. »
Iragi Elisha
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.