Zambie : Marcel Kalonda et Kabwe Warriors à la quête de la 2e place de la première Ligue

Il a montré des belles performances dans le jeu ces dernières semaines, Kabwe Warriors confirme au tableau d’affichage et reste sur 3 victoires en 5 matchs de la première League Zambienne.

Le club de Kabwe Warriors du défenseur central, le congolais Marcel Kalonda sera à la réception, le mercredi 8 décembre à (13 GMT) de Red Arrows (10e) au classement avec 17points, 12 matchs joués. C’est ce qui doit permettre aux Coéquipiers de Kalonda de prendre le large à la course au titre.

Ayant 20 unités (4e) dans sa gibecière et devancé à deux points par Nkwazi avec un match de plus, Kabwe Warriors est à la lutte du podium conquis par Green Befaloes (29 points) et Green Eagles (23 points), qui respectivement reçoivent le même mercredi, Forest Rangers (6e) et Kafue Celtic (11e).

Kabwe Warriors reste sur des prestations non décevantes. Après avoir reçu la correctionnelle (2-0) à Pawer Dynamos, le club des autres congolais: Faustin Bakodia, Raphaël Makubuli et Tony Kazembe; mais revanchards, les Warriors ont maximiser la réception de Lusaka Dynamos (2-0) et en déplacement chez Kwanzi l’actuel troisième ( 1-0) pour se relancer dans la course.

Jean-Robert Djema

Vous pourriez aussi aimer