C1 CAF : Les joueurs du Club Africain n’ont pas été intoxiqués, Mazembe peut riposter

La nouvelle a fait le tour du monde, après la lourde défaite du Club Africain (8-0), samedi dernier sur la pelouse du TP Mazembe. La nouvelle selon laquelle, les joueurs du CA auraient été intoxiqués par la voie d’une boisson qui leur avait été donnée à Lubumbashi. Des allégations contredites par les résultats des tests médicaux exercés sur les joueurs tunisiens. Tendance confirmée par plusieurs médias tunisiens.

Ce mardi, un cadre du TP Mazembe est monté au créneau pour dénoncer l’étrange attitude du Club Africain. Pour Frédéric Kitengie, le club tunisien est entre la honte et la pure affabulation :

« C’est une honte au Club Africain. Les médecins tunisiens n’ont rien trouvé après analyses faites sur les joueurs. Une pure affabulation » a ainsi réagi le manager du club de Lubumbashi sur son compte twitter. Un twit qui reprenait une brève écrite par un quotidien tunisien.

Considérant cet acte d’atteinte à l’honorabilité de son club, Frédéric Kitengie ne se prive d’aucun droit de porter plainte :

« Le TPM en droit de porter plainte pour atteinte à son honorabilité » a conclu le manager.

Ce petit événement après la rencontre allée pourra être au centre d’une véritable sécrétion d’un match retour à coeur amplement disputé. Le rendez-vous est pris pour le mardi 12 février, le TP Mazembe sera en déplacement chez le club africain.

CAF: Honte au Club Africain. Les médecins tunisiens du club n ont rien trouvé après les analyses faites sur les joueurs. Pure affabulation. Le TPM en droit de porter plainte pour atteinte à son honorabilité pic.twitter.com/MnloviDvh5— Frederic Kitengie (@KifreFrederic) 5 février 2019

Merveilles KIRO/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer