CAF C1 : L’AS Vclub recite le football face au Be Forward Wanderes.

Un équipe irréprochable pour une victoire appréciable. Ce sont les mot qui qualifient le spectacle de cette manche aller des préliminaires de la Ligue des Champions.

Les Dauphins Noirs de la capitale ont tenu leur rang face aux champions du Malawi noyés dans l’insoutenable ambiance du stade des martyrs. Un spectacle à la hauteur des attentes, une victoire digne d’un club ambitieux ; l’équipe de Florent Ibenge a régalé cette après-midi.

Emmenés par le virevoltant *Jésus Moloko*, les Moscovites ont fait le boulot en première période.




L’ancien rennais lance les hostilités au bout du premier quart d’heure , il est imité quelques minutes plus tard par Mukoko Batezadio. À la demi-heure du match, les coéquipiers de Padou Bopunga ont deux unités au tableau d’affichage. Le revenant Jean-Marc Makusu s’invite à la fête en inscrivant le but du (3-0), on ne que la 42ème minute. Un vrai récital.

Vclub déroule, les Malawites de Mighty Wanderes sont totalement hors d’eux-mêmes. Inexistant dans le jeu, absent dans les duels ; le club visiteur joue à l’enfant perdu. La situation profite aux Kinois qui parviennent à saler l’addition, sur une deuxième réalisation de Moloko Ducapel.


Le club de la République Démocratique du Congo s’offre une somptueuse goleada qui assure sa qualification à 90% avant le deuxième acte.

Pour se qualifier le week-end prochain, le Be Forward Wanderes sera contraint de réaliser ce que seul Barcelone a su faire en UEFA C1. Les congolais iront au Malawi avec confiance et détermination en vue de valider leur ticket pour les seizièmes.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer