CAF C1 : Le TP Mazembe sait à quoi s’en tenir en quart de finale

Le tirage au sort des compétitions africaines inter-clubs vient d’être effectué par la CAF. En C1 tout comme en C2, les équipes qualifiées à l’issue de la phase des groupes, sont fixés sur leur prochain défi.

En Ligue des Champions, le sort du tirage a mis Simba SC sur le chemin du TP Mazembe. Les Corbeaux ayant fini leaders de leur groupe, vont essayer de se qualifier devant un adversaire qui impose toute la méfiance du monde, pour n’avoir pas été flexible lors de toutes ses rencontres disputées à la maison en phases des groupes.

L’objectif du TP Mazembe étant d’aller chercher cette couronne continentale, qui leur échappe depuis près de cinq ans, il faudra être vraiment prêt pour la double confrontation face aux tanzaniens, dont la manche aller est prévue le week-end du 5 au 7 avril prochain, et le retour, une semaine plus tard.

Dans les autres combinaisons de quarts de finale de la C1, le CS Constantinois jouera le tenant du titre Espérance de Tunis, Mamelodi Sundowns vs Al Alhy d’Égypte et Horoya AC vs Wydad AC.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer