CAF : La RS Berkane veut être le nouveau Difaa El Jadidi

C’est le troisième club marocain qui va visiter la capitale congolaise au cours de cette saison, pour affronter un seul et même adversaire, l’AS Vclub.

Après Difaa Hassani El Jadidi et Raja Casablanca, la Renaissance Berkane va faire la connaissance de la pelouse et du public du stade des martyrs. Mais le club marocain ne vient pas faire les frais de la vengeance congolaise.

La Renaissance Berkane arrive dans la phase à élimination direction, justement celle par laquelle a commencé les oppositions entre clubs marocains et l’AS Vclub. Si la Râja n’a pas été capable de barrer la route aux Dauphins Noirs, Difaa l’a fait. C’est ce club chérifien qui éliminait le Champion du Congo en seizième de finale de la Champions League, après une victoire (1-0) au Maroc et un nul (2-2) à Kinshasa.




Comme les bons exemples sont toujours à suivre, RS Berkane veut marcher sur les traces de Difaa et être capable de poser des sérieux problèmes à l’AS Vclub déjà à Kinshasa pour la première avant d’aller achever la mission au Nord de l’Afrique. Malheureusement tout ne semble plus être pareil depuis l’élimination de Vclub en C1. Les moscovites sont devenus une véritable armure, quelques fois fébrile à l’extérieur mais intraitable à sur leur territoire. Depuis Difaa El Jadidi, aucune équipe n’est venue faire un match nul au stade des martyrs. Les dernières victimes des Vclubiens sont CS la Mancha, Asec Mimosas, Râja Casablanca et Aduana Stars. Berkane est donc averti !

Le club marocain séjourne déjà à Kinshasa et le match est prévu pour ce dimanche 16 septembre.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer