CAF : Mputu et Mazembe l’emportent à Lubumbashi et finissent premiers

Le TP Mazembe de Lubumbashi a prouvé son invincibilité dans son antre de la Kamalondo. Les Corbeaux qui étaient condamnés à jouer la gagne devant leur public, ont réussi le coup face aux algériens du CS Constantinois (2-0) grâce aux réalisations de Jackson Muleka (14e) et Trésor Mputu (67e). C’est à l’occasion de la 6e et dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions de la CAF ce samedi 16 mars, que l’équipe de Lubumbashi a validé sa qualification en quarts de finale.

L’emblématique numéro 8 du TMP a réussi son 4e but en Ligue de Champions sur une passe de Jackson Mulek, qui était déjà buteur en première période.

Grâce à cette victoire, le TP Mazembe se qualifie en se propulsant à la première position du groupe C avec 11 points devant le champion algérien, le CS Constantinois avec 10 points +2.

Les corbeaux du TP Mazembe peuvent poursuivre aisément le championnat national après cette qualification en quart de final de la ligue des champions en attendant le tirage pour la suite de la compétition.

Merveilles Kiro/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer