CAF Tirage au sort : Mazembe et Vclub savent à quoi s’en tenir.

Qualifiés respectivement pour les quarts de finale de la Ligue des Champions africaine et ceux de la Coupe de la CAF, les deux représentants congolais seront fixés sur leurs adversaires ce lundi, après tirage au sort.

En Ligue des Champions, les Corbeaux qui ont fini premiers de leur groupe tomberont sûrement sur un deuxième d’un autre groupe. Une chose est sûre ; ce se sera pas l’Entente Sétif. Mais parmi les potentiels adversaires des Corbeaux figurent : les guinéens de l’AC Horoya, les angolais de Primero De Agosto ainsi que les tunisiens de l’Espérance de Tunis. Deux de ces trois noms sont très bien connus des congolais ; AC Horoya, ES Tunis, car le club Lushois a eu à affronter par les passé. Seul Primero De Agosto pourrait être celui que les Corbeaux apprendront à connaître.

En s’inclinant à Abidjan pour son dernier match de la phase des groupes, l’AS Vclub n’a pas perdu uniquement la première place du groupe, s’est autorisé à affronter l’un de gros poissons de ces quarts de finale. Les Dauphins Noirs peuvent déjà se préparer à jouer la Renaissance Berkane du Maroc, Enymba FC du Nigeria ou l’USM Alger.




C’est ce lundi 03 septembre que le tirage au sort sera effectué, le TP Mazembe et l’AS Vclub seront donc fixés.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer