Coupe de la CAF : DCMP tenu en échec par San Pedro

Des regrets ! Le Daring Club Motema Pembe recevait à Kinshasa les Ivoiriens de San Pedro pour le compte du match aller des 16e de finale en Coupe de la Confédération. Qualifiés aisément au tour précédent face aux Centrafricains d’Anges de Fatima, les Immaculés se tenaient devant un adversaire beaucoup plus coriace. Le score final 1-1 a confirmé la tendance.

Le coach italien A. Angostinelli alignait un onze dirigé vers l’avant avec la star Ricky Tulenge en attaque. Le onze de départ des Verts et Blancs : Barrel Mouko-Mukoko A, Kayembe, Godefrey O,Assante E-A Loko, Inonga H, Kone-R Tulenge, Dago T et J Mbele.

Tout s’est joué en première mi-temps, les Ivoiriens ouvraient le score à la 19e par Gnazou Djeni jetant une douche froide sur le stade de Martyrs. Sonné par cette ouverture du score, DCMP se ruait à l’attaque pour espérer revenir. Les efforts des Immaculés payaient grâce à Junior Koné qui s’offrait un véritable bijou à la 29e, 1-1. Dans la foulée DCMP obtenait un pénalty que Dago Tshibamba ratait à deux reprises.




Les adversaires jouaient la montre à l’image du gardien mettant en mal le moral des joueurs du Daring. En deuxième période malgré la quête du second but, les imprécisions auront raisons des ouailles d’Agostinelli. Score final :1-1. Tenu en échec, DCMP devra aller chercher sa qualification en terres ivoiriennes dans une semaine avec l’obligation de marquer au moins un but.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer