Coupe de la CAF : Vclub pour une préparation dans la ville touristique

Obsédé par l’idée de se qualifier sans calcul pour les quarts de finale de la CAF C2, l’AS Vclub veut être sûre que tout sera en ordre avant la réception du Râja Casablanca.

Dans sa préparation rêvée, le club de la capitale a décidé de la rallier la ville de Goma. Une ville très calme de l’est de la République Démocratique du Congo, réputée pour la beauté de son paysage. C’est là que les Dauphins Noirs vont passer quelques jours avant de regagner la capitale Kinshasa et jouer les Nordistes le 18 Août prochain.

À Goma, le champion de la RDC va disputer deux matchs amicaux ; l’un contre les Ruandais de Rayon Sport et l’autre devant l’équipe locale de Dauphin Noir. Le souci est de permettre aux athlètes de garder le rythme pendant cette période de trêve.




Arrivée dans le chef lieu de la province de Nord Kivi depuis dimanche, l’AS Vclub a entamé les séances d’entraînement au stade de l’unité de Goma.

Distancé d’une longueur par le Râja Casablanca, le club de Florent Ibenge tient une bonne opportunité de se qualifier en vas de succès sur le club chérifien au stade des martyrs.

Rédaction/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer