Mazembe-Espérance : Mihayo veut plus de buts

Souvent modéré dans ses propos, Pamphile Mihayo n’a exceptionnellement pas mâché les mots, à quelques heures d’affronter l’Espérance de Tunis, dans la demi-finale retour de la CAF C1.

Devant les journalistes nationaux et internationaux, le coach du TP Mazembe, en grande confiance, traduite par une telle agilité et une aisance à répondre aux questions (même les plus gênantes), a rassuré que son équipe ne fera nullement des choses en détail ce samedi. Battus (1-0) à Tunis, les Corbeaux doivent l’emporter au moins par deux d’écart pour rentrer dans les corridors de la finale.

Se faisant passer pour celui qui a reçu le message correct dessiné par l’enjeu du match sur un tableau sombre, Pamphile Mihayo riposte en ces mots ; « Au match aller, nous avons aligné une équipe avec trois milieux défensifs pour travailler sur la récupération des ballons. Et maintenant, avec cette obligation à gagner par deux buts d’écart qui nous colle, nous allons mettre en place une équipe très offensive pour marquer plus de buts et avoir cette qualification. » a-t-il lâché.

La qualification (si effective) ne sera pas un acquis du TP Mazembe seul, Mihayo a appelé tout le monde sportif, toute la nation congolaise, à soutenir les Corbeaux ce samedi afin de réaliser le scénario parfait.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer