Après la dérive face l’Ouganda, Constant Omari remobilise les Léopards

Date:

Dans une réunion interne mais filmée avec les joueurs, le numéro un du football congolais n’y est pas allé par quatre chemins pour solliciter auprès des joueurs un peu plus de sens des responsabilités. Le gouvernement et la FECOFA sont à la hauteur de leur tâche a-t-il indiqué. Quant aux primes, l’un de ses bras droits, le vice-président Bobo BONDEMBE, à la demande de son patron, a rappelé aux joueurs la colossale somme décaissée par le gouvernement et apportée par lui.

Autour de l’organisation, Constant OMARI a rappelé aux Léopards qu’un travail professionnel a été effectué. A eux de mouiller le maillot pour redorer l’image du football congolais.

« L’homme moderne », comme certains aiment bien l’appeler affectueusement, a mis les joueurs devant leurs responsabilités, soulignant qu’à ce jour, aucun conflit ne règne entre eux-mêmes, le staff technique, la fédération ou avec le gouvernement. Son discours devant les joueurs est clair…Des Léopards ne peuvent pas quitter la CAN la queue entre les pattes !

tpmazembe.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Jackson Muleka artisan du succès de Besiktas devant Ankaragucu

Jackson Muleka a mis fin à une longue période...

CAF LDC : « Mazembe est capable de battre n’importe qui », Lamine Ndiaye

En confiance au regard de ses dernières sorties, le...

CAF LDC : le TP Mazembe signale l’absence d’un cadre samedi devant Al Ahly

Le TP Mazembe affronte Al Ahly samedi 20 avril...