CAN 2019 : RDC, Le verbe croire au temps des épreuves difficiles.

Devant les dieux pharaons égyptiens en pleine confiance ,les léopards de la RDC voudraient se rattraper de la bourde de leur premier match en coupe d’Afrique des Nations face à l’Ouganda.

Audacieux, ambitieux, optimistes, ou entrepreneurs, Jean-Florent Ibenge et sa troupe y croient dur comme fer à la victoire face à l’Égypte, l’adversaire de ce mercredi 26 Juin au Caire.

Croire ou rêver , en tout cas, l’utopie peut bien qualifier le projet sur lequel la RDC s’appuie pour se relancer, éviter la cata et espérer de poursuivre dans la compétition.

Entre doute et certitude, sur des mauvaises statistiques depuis l’après CAN 2017 et très souvent prenable devant l’Égypte, nous rappelle l’histoire, les coéquipiers de Mulumbu Youssouf, entre les pyramides, doivent se surpasser afin de s’appuyer peut-être sur un exploit face au pays hôte avec Mo Salah, qui ne peut que nourrir ses appétits de reprendre le trône africain at homme, tout en notant que la couronne leur échappe depuis plus de 10 ans maintenant.
RDC versus Egypte, le sort est entre pile et face ,et le destin de la RDC sera fixé à l’issue des 90 minutes sur le gazon naturel du stade international du Caire.(20 GMT)

Glovic Mpoyo/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer