CAN 2019: Samuel Eto’o critique l’Égypte et l’avertit pour les prochains matchs

La légende du Cameroun, Samuel Eto’o, a été déçue de la prestation de l’Egypte face aux Warriors du Zimbabwe et a critiqué leur manque de cohésion en attaque.

L’Egypte a scellé sa première victoire 1-0 contre les Warriors du Zimbabwe grâce à une frappe de Mahmoud « Trezeguet » Hassan avant la mi-temps, mais l’icône du football africain, Mohamed Salah, n’a pas du tout impressionné vendredi soir.

Eto’o a critiqué le manque de cohésion en attaque et s’est senti submergé par le joueur vedette Mohamed Salah

 » Si l’ Egypte continue à jouer de cette manière, elle souffrira lors des prochains matches « , a lancé Eto’o.

« L’équipe nationale égyptienne a souffert, particulièrement en attaque, car Salah était toujours loin des attaquants et c’est pourquoi il n’était pas très présent lors du match  ».

« Tout le monde passait la balle à Salah; l’équipe doit commencer à jouer comme une unité, ce qui n’était pas le cas » .

 » Marwan Mohsen n’a pas non plus très bien performé parce que personne ne lui a passé le ballon et c’est pourquoi il se débattait pendant le match« , a-t-il conclu.

L’Egypte a trois points après le match d’ouverture et est deuxième dans le groupe A après que l’ Ouganda ait battu la RD Congo 2-0 samedi.

Les Pharaons affronteront la RD Congo et l’Ouganda lors de leurs deux derniers matches, les 26 et 30 juin respectivement.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer