CAN 2019 : Yannick Bolasie parle de l’état d’esprit du groupe.

Après leur qualification in extremis en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, les Léopards se sont ragaillardis et ont repris le moral pour mieux aborder la suite de la compétition, dès les huitièmes de finale ce dimanche contre le Madagascar.

Au micro de nos confrères de Foot.cd, Yannick Bolasie a fait état d’un mental tout autre qui caractérise les Léopards en ce moment. “Nous avons repris confiance depuis ce 3ème match face au Zimbabwe. Nous sommes tous très sereins.”, renseigne-t-il.

Les Léopards ont tiré des grandes leçons de la phase des groupes et notamment des erreurs commises lors de deux premiers matchs. Le groupe est concentré et sait ce qu’il y a à faire pour ne pas retomber dans les travers. “Nous savons ce que nous devons faire et c’est une opportunité qui se présente à nous que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser passer.” ajoute Yannick Bolasie.

La délégation congolaise a quitté le Caire hier soir pour Alexandrie, où se jouera leur match de huitièmes de finale contre les Bareas du Madagascar ce dimanche.

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer