CAN Égypte 2019 (J-2) : Youssouf Mulumbu fixe la condition pour la réussite des Léopards

Il est clair que les Léopards de la RDC ne se sont rendus en Égypte pour admirer les pyramides et contempler la nature, c’est bien pour jouer les premières places qu’ils y sont. Même sans être grand favoris de la compétition comme 2017, les Congolais vont tenter de se sublimer afin de réaliser le parcours rêvé.

En conférence de presse ce mercredi, Youssouf Mulumbu a communiqué aux journalistes ce que ses coéquipiers et lui devraient faire en vue aller le plus loin possible au cours de cette compétition. “Je pense que si nous jouons tous ensemble, comme une vraie équipe nous pouvons aller jusqu’en finale. Et gagner bien sûr, parce que nous avons beaucoup de qualités”, a-t-il commenté.

Jouer ensemble comme une équipe, cela sous-entend une forte solidarité et une complémentarité entre joueurs, ce qui a le plus souvent manqué aux Léopards. Une discipline tactique et technique, un jeu collectif assis sur des bonnes bases, pour résister et poser des problèmes à n’importe quelle nation, de la RDC pourra arriver à ses fins.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer