Jean-Claude Loboko s’est exprimé sur le niveau du groupe de la RDC pour le tournoi CECAFA Challenge Cup U-23 qui se tiendra en Éthiopie. Lors du tirage effectué mercredi, les Léopards U23 sont tombés dans in même groupe avec les Kobs de l’Ouganda et la Tanzanie U23.
Considéré comme le groupe de la mort, ce groupe B n’impressionne pas tant que ça le technicien franco-congolais. « Oui, c’est un groupe difficile pour nous comme pour les deux autres pays aussi qui y sont. L’objectif, c’est de sortir même si cela ne sera pas facile, » a déclaré JC Loboko à FootCD.
« Nous ne partons pas là-bas pour perdre mais pour ramener quelque chose. Nous sommes conscients que nous sommes dans un groupe avec le tenant du titre mais nous allons tout donner pour en sortir. Nous sommes prêts à jouer et défendre les couleurs de la RDC. »
Retardés à Kinshasa, les Léopards U23 devraient quitter la capitale mardi mais le programme prévoit désormais un départ quitteront vendredi 16 juillet en direction de Bahir Dar (Ethiopie). Le tournoi CECAFA Challenge Cup 20201 aura lieu du 17 juillet au 1er août.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.