Le possible retour de Neymar Junior à Barcelone va être long et laborieux à organiser, alors que le club catalan aurait proposé un ‘deal’ au Paris Saint-Germain selon les informations de ‘AS’. Un accord qui aurait été refusé par Paris.
Il semblerait que les deux clubs, après la décision et l’envie prononcée de Neymar de quitter Paris , doivent trouver un accord le plus vite possible, mais cela pourrait être bien plus compliqué que prévu.
Faire revenir Neymar au Camp Nou ne sera pas chose facile, alors que le Paris Saint-Germain de Leonardo ne semble pas prêt à plier et n’accepte pas d’offre qui ne sont pas uniquement de la liquidité.
Selon les dernières informations de ‘AS’, le club catalan voulait proposer les services de Philippe
Coutinho , Ousmane Dembélé , et 40 millions d’euros supplémentaires au PSG.
Une offre qui serait intéressante pour n’importe quel club, mais qui ne suffira pas à Paris, qui veut à tout prix sortir gagnant après l’investissement de 222 millions d’euros réalisé il y un deux ans pour le numéro 10 brésilien.
Cette proposition serait arrivée aux oreilles des dirigeants parisiens, puisque les deux équipes sont d’accord sur le fait que Neymar est bel et bien autorisé à partir du Parc des Princes. Cependant, l’idée de l’arrivée de deux joueurs et une somme aussi maigre que 40 millions d’euros ne plaît pas à Paris.
Il faudra attendre pour savoir si le Barça est
disposé à faire grimper les enchères et à proposer une offre qui sera plus au goût de la direction française. La patience sera ainsi la clé de cette grosse affaire de l’été.
Besoccer/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]