Europe: Un Cadre du FC Barcelone sur le départ

Barré par une grosse concurrencé au milieu de terrain, Ivan Rakitic pourrait finalement plier bagage d’ici quelques semaines. Avis aux amateurs…

Transféré en 2014, après trois saisons au FCSéville, Ivan Rakitic devrait vite voir une épée de Damoclès peser au-dessus de sa tête. Déjà au centre des rumeurs l’été dernier, le protégé d’Ernesto Valverde devrait à nouveau alimenter la Une de nombreux médias ibériques avant la clôture de la fenêtre des transferts. La Cadena COPE se montre assez catégorique sur l’avenir du Croate, lui qui ferait partie de la liste des transférables établie par la direction barcelonaise. Le joueur de 31 ans serait donc dans l’obligation de trouver un nouveau challenge, et cette tendance se confirmerait assez sérieusement. 

Un transfert dans les tuyaux pour Rakitic ?

Considérés comme les futurs titulaires dans l’entrejeu, Arthur et Frenkie de Jong devraient mettre à mal Ivan Rakitic. La concurrence s’annonce rude alors que le repositionnement de Sergi Roberto n’arrange en rien ses affaires. Comme l’annonce Mundo Deportivoce jeudi, Ernesto Valverde aurait demandé à l’international croate de bien réfléchir à la question de son avenir, lui qui pourrait bel et bien quitter le Barça. Les interrogations concernant le futur du milieu de terrain de 31 ans devraient animer la suite du mercato estival, que ce soit en prêt ou sur la base d’un transfert sec.

Le10sport.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer