RDC vs Ouganda

Récapitulatif

L’instant I approche, les Léopards face au premier obstacle.

Le coup d’envoi dans la Coupe d’Afrique des Nations a bel et bien été donné au Stadium National de Caire, avec le match d’ouverture entre l’Égypte pays hôte et les Warriors du Zimbabwe. Si les pharaons ont remporté leur première victoire, bien que dans la douleur (1-0), les Léopards eux, devront se mesurer cet après-midi à des Crânes de l’Ouganda, dont on ne pas très bien l’identité.

15h30 (Kinshasa), l’heure des premières vérités, un premier défi, une première épreuve pour l’équipe congolaise. Florent Ibenge et ses hommes connaissent sans doute l’importance de remporter le premier match d’une compétition où même les mieux côtés de troisièmes sont récupérés pour jouer les huitièmes de finale. Un sacré challenge. Les Léopards vont cet après-midi, démontrer à la nation les résultats d’une longue préparation à Marbella en Espagne, lieu choisi afin d’éviter le bruit des supporters et les agitations de la presse locale.

Les regards de tous les congolais seront dans quelques heures, rivés sur le stade national du Caire, avec espoir et confiance que, les Léopards remportent cette rencontre, et lancent parfaitement leur Coupe d’Afrique des Nations.

Laisser Un Commentaire

Détails

Date Temps Ligue Saison
22 juin 2019 16 h 30 min CAN 2019 2019

Résultats

ClubGoals
RDC0
Ouganda2

vous pourriez aussi aimer