Angleterre: Benik Afobe débloque enfin son compteur but

Belle victoire de Milwall (2-0) qui offrait son hospitalité à Cardiff ce samedi 03 septembre dans le cadre de la 8ème journée de la Championship. L’international Congolais, Benik Afobe, a fait parler sa class de buteur en marquant le deuxième but de son équipe, son premier de la saison.

Cardiff n’a rien vu au Stadium of Light face à un adversaire qui ne lui a laissé aucune chance. Pourtant, rien ne présageait une fin aussi triste pour Cardiff qui a réussi à tenir bon à l’issue de la première mi-temps. Son malheur débute à la 63eme minute lorsque Cresswell trompe lance les hostilités(1-0). Alors qu’on s’acheminait sur ce score étriqué, Benik Afobe entré en cours de jeu quelques minutes plus tôt, vient corser l’addition. (2-0, 90em). L’international Congolais signait ainsi son premier but de la saison.

Avec cette victoire, Milwall pointe désormais à la 13eme place avec 10 points alors que Cardiff est à chercher dans la deuxième partie du tableau, à la 21eme place avec ses 8 unités. L’équipe de Afobe tentera de garder la même dynamique le weekend prochain sur le terrain de Sunderland.

Hans Umba

Vous pourriez aussi aimer