Angleterre : Kebano en fin sur le terrain, Fulham défoncé à Stoke

Pour la première fois depuis le début de la saison, Neeskens Kebano a pris part à une rencontre de la Sky Bet Championship avec Fulham. L’international congolais est rentré dans les dix dernières minutes du match qui a opposé les Londoniens à Stoke City, en marge de la 12ème journée de la deuxième division anglaise.

Neeskens Kebano et ses coéquipiers se sont faits défoncés par les Cotters, (2-0) au final. Fulham est 10ème de la Championship. Relégué de la Premier League la saison passée, le club de la capitale anglaise veut remonter dans l’élite, mais devra dédoubler des efforts pour atteindre cet objectif.

La sélection de Neeskens avec les Léopards a-t-elle bouleversé les calculs de son coach ? Difficile de le dire si faiblement, mais l’international congolais doit se tirer de cette impasse, soit en changeant de club d’ici janvier ou alors en travaillant durement afin de défier la concurrence au milieu de terrain de Fulham. S’il continue à ne pas jouer, même le très généreux Christian Nsengi se trouvera obligé de se passer de lui.




Footrdc.com

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer