Angleterre : Kebano et Fulham survolent Cardiff, et s’assurent une place sur le podium

En match de la 13ème journée de la Championship, l’équivalent de la deuxième division anglaise, la formation de Fulham recevait dans la soirée de ce mercredi, le club gallois de Cardiff City, au Craven Cottage. Comme sur ses dernières rencontres, Fulham ne s’est pas loupé. Magnifique victoire à domicile (2-0), avec Neeskens Kebano comme titulaire et auteur d’un gros match sur l’aile gauche de l’attaque et parfois en milieu de terrain.

Après une première mi-temps animée dans le jeu mais sans but, les Cottagers décidaient de passer à une vitesse supérieure dès le début de la seconde partie. Les coéquipiers de Kebano poussent Cardiff dans son dernier retranchement jusqu’à le faire craquer à deux reprises. Tom Cairney à la 5 7ème et Aleksandar Mitrović à la 63ème inscrivent les deux buts qui scellent le sort de la rencontre. Cardiff City ne réagira pas jusqu’à la fin.

Nouvelle victoire pour Neeskens Kebano et ses coéquipiers, grâce à laquelle, ils se retrouvent à la 2ème place du classement partiel de la Championship avec 26 points. L’international congolais a retrouvé du temps de jeu et enchaîne désormais des matchs pleins, ce qui n’était pas le cas en début de saison.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer